Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
padchallenge:leblog
padchallenge:leblog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2006

Le Parrain

Pour ceux qui ne me connaissent pas et bien me voici aux côtés de celui qui me sert de modèle: Désiré KOUSSAWO. A gauche c'est moi et à droite c'est évidemment mon mentor. A l'occasion de son voyage à Lomé ,il a profité pour me rencontrer et discuter un peu avec moi au sujet de nos activités.Cette discusion à été fructueuse, puisqu'il en est résulté des promesses, promesses conditionnées par le sérieux et le travail de Pad Challenge Association.
Je tiens donc à le remercier au nom de l'association et à lui témoigner une profonde gratitude pour les cadeaux qu'il nous a offert.Ces cadeaux serviront à dynamiser les prochains tournois que nous allons organiser.
Une fois encore " Akpé loo " à désiré KOUSSAWO et aux GAMERS ASSEMBLY c'est à dire merci pour leur soutien moral et surtout matériel.Que notre histoire continue.... RegoBoss.regis2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c excellent je suis moi meme accro aux jeux video(d'ailleurs je compte suivre une cure de desintoxico)et je trouve fabuleux ce ke vous faite ds cette association dommage ke je n'etais pas la sinon la coupe aurait ete pour moi <br /> ciao and keep on the good work
Publicité