Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
padchallenge:leblog
padchallenge:leblog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Le Dossard 17 et moi

IMG_1016Vous connaissez certainement le TGV togolais ou la flèche de Tchaoudjo comme je le surnomme.
Il s'agit bien de l'attaquant des éperviers du Togo, celui qui a inscrit un splendide but lors du match contre la Corée du Sud et a d'ailleurs ouvert le score.
J'ai donc profité de son passage à la crèche chez ses frangins pour le rencontrer et lui faire une belle proposition ,celle d'être un invité de marque lors du prochain événement de PadChallenge.C'est sans hésitation qu'il m'a donné son accord pour nous honorer de sa présence à l'occasion du prochain GAME PARTY.
Outre sa rencontre j'ai aussi profité pour faire quelques parties de PES 5 avec son frangin Elhamid mon pote qui a permis de rencontrer son grand frère.IMG_1020Si vous ne le connaissez pas sachez que c'est le prochain n°10 des éperviers .Avec un style à la Ribery ,il est aussi rapide que son frère et surtout il donne envie de suivre un match jusqu'au bout avec son jeu de hanche à la GUDHJONSEN.Il a d'ailleurs fait ses preuves durant les tournois de foot au lycée où ceux qui sont passés par le collège Notre Dame des apotres de Lomé doivent avoir gardé des moments chauds et show.Sachez aussi qu'il manie très bien les Pad lorsqu'il s'agit de PES5.IMG_1027
Grand fan du MOPAO ,Koffi OLOMIDE qu'il imite très bien d'ailleurs ,il a aussi des fans ,je veux dire des fannettes ;cependant elles devront se méfier de sa très possessive et mignonne petite perle MALIKA avec qui il partage le plus son  temps .IMG_1018Je n'oublirai pas de vous dire que prochainement il participera à la GAME PARTY en compagnie de ses potes avec qui il s'entraînent de temps en temps, KAMAL , NAZIF ou encore BACHIRATOU ,oh la très mignonne gazelle qui est une amie à lui,bisous à toi, tu es vraiment hmmmmm!!!!!.
IMG_1036  IMG_1023  IMG_1019  IMG_1030
C'était en cette belle journée du 28 décembre passée,jour béni pour PadChallenge et les gamers qui acceuilleront bienôt une fierté du football Togolais COUBADJA KADER la flèche; maximum de respect à toi et à ta famille surtout le MOPAO :COUDADJA ELHamid TOURE .Si vous voulez lui écrire allez-y c'est simple :mohammedtoure@yahoo.fr .
IMG_1017  IMG_1024 

  Appréciez l'euphorie suite à l'ouverture du score par KADER !!!quel moment de bonheur ils nous ont fait vivre ,on était fier d'être togolais ,hélas ça a été une joie de coutre durée ,vous connaissez la suite. Toutefois ils méritent nos félicitaions et nos encouragements pour une future qualification pour 2010.Vive les éperviers et que vive la terre de mes aïeux: le_but                       togo

    Je crois ce sera tout au sujet de cette journée passée parmi les icônes et futurs stars de notre football.Qui sait peut- être que cette année ,nous aurons le soutien d'une autre personnalité du sport national qu'international.
Ecoutez les gars si vous appréciez ce que nous faisons , alors laissez un petit commentaire juste un mot pour nous témoignez votre plaisir à nous lire et votre pasion pour les jeux vidéo.Merci à tous et à bientôt.Ciao............RegoBoss.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les gars!<br /> <br /> Juste pour feliciter tout ce que vous faites et vous encourager dans toutes vos initiatives. J'espere que le tufchallenge aura l'occasion dans un avenir tres proche de tisser des liens de partenariat avec vous! @ plusieurs, en groupe, nous serons plus fort et nous pourrons atteindre les objectifs que chacune de nos associations s'est fixee!
J
slt vtre projjet est tres cool et vos efforts st d'un ordre important. quant à mwa, j'ai juste une remarke à faire. il y a peu de personnes ki st au courant de vos activités. il faudra faire de votre mieux en parcourant preske ttes les salles de jeu de la capitale afin de vous rendre populaire et de savoir vraiment ki st le AS du jeu vidéo. pr une remaeke, vs avez mon e mail
E
Salut Regoboss j'ai aimé ton petit reportage, c'est trop cool.je vais m'entrainer trés dur pour participer au prochain Game.Continue,on est avec toi.Bye
Publicité